ImmoPad joue sur la parité - ImmoPad

ImmoPad joue sur la parité

Nous n’avons aucun doute sur le fait que la mixité chez ImmoPad nous permet de profiter de nombreux talents et ainsi de booster les échanges, la créativité et la productivité au sein de l’équipe.

Christian Beckendorf – CEO

Leader français des rapports immobiliers sur tablette et smartphone, la société ImmoPad a compris, depuis presque 10 ans, l’importance de la présence de profils variés dans son équipe pour garantir son bon fonctionnement et la diversification des compétences internes

ImmoPad emploie actuellement 5 femmes et 4 hommes de toutes tranches d’âges et de divers horizons à différents postes. La diversité des compétences qui en découle nous permet, tant dans les équipes de direction, de développement que de commercialisation de trouver un équilibre hommes-femmes propice à l’environnement de travail.

Les différences et les personnalités de chaque membre de l’équipe influent sur la qualité de vie au travail, la communication interne ainsi que sur la productivité. Grâce aux personnalités et aux points de vue de chacun, nous développons dans ImmoPad des fonctionnalités qui répondent aux besoins réels de notre clientèle, elle aussi diversifiée.

Et vous, la parité, ça vous touche ?

more_vert