Qui sommes-nous ? - ImmoPad

Qui sommes-nous ?

À propos d’ImmoPad

ImmoPad est l’application de documents immobiliers numériques la plus populaire du marché : réalisation d’états des lieux, de visites d’immeubles ainsi que de suivis et réceptions de travaux.

Notre mission

Depuis 2010, plus de 1 000 clients font confiance à l’application ImmoPad pour la création de tous leurs rapports immobiliers. Nous nous sommes fixés pour mission de développer une boite à outils numériques pour l’immobilier ultra-performante en utilisant des technologies innovantes. Forts de notre communauté avec plus de 5 000 utilisateurs, nous proposons un logiciel qui permet à chacun de profiter d’un assistant numérique complet pour la réalisation de documents immobiliers digitaux sur-mesure.

ImmoPad c’est maintenant plus de 1 000 clients, 5 000 utilisateurs, 600 000 documents réalisés et des millions de photos stockées sur nos serveurs sécurisés en France, soit un document réalisé toutes les 2 minutes.

Notre équipe travaille quotidiennement au développement de la solution logicielle ImmoPad afin d’optimiser et simplifier le travail de ses utilisateurs en développant des fonctionnalités adaptées à leurs besoins.

Nos engagements

Intérêt

Nous écoutons nos clients afin d’aborder notre métier avec recul et ouverture. Nous apprenons continuellement afin de perfectionner le logiciel, les process et l’expérience utilisateur d’ImmoPad.

Sécurité

Parce que nos clients disposent de données personnelles, la sécurité de l’application est notre priorité. Afin d’assurer la protection de leurs documents numériques et photos, nous utilisons des serveurs sécurisés et régulièrement audités, en France.

Simplicité

Nous mettons tout en œuvre afin de développer un logiciel simple, pratique et fonctionnel qui saura répondre aux besoins de tous nos clients : du particulier qui souhaite effectuer un état des lieux ponctuel aux divers rapports exécutés par des agences immobilières, syndics de copropriétés, bailleurs sociaux et clients grands comptes. ImmoPad s’adapte à toutes les structures.

more_vert