Espace gestion
ImmoPad fait peau neuve !
Le 9 novembre 2018

La boîte à outils des professionnels de l’immobilier évolue


ImmoPad, solution leader du marché des documents immobiliers numériques, va au cours des deux prochains mois vous dévoiler sa nouvelle identité ainsi que ses nouveautés.

Après avoir démocratisé la pratique de l’état des lieux sur tablettes, ImmoPad fait peau neuve et prépare une nouvelle version de l’application et de son espace de gestion.

Plus de 600 000 états des lieux ont été effectués avec l’application ImmoPad, nous permettant d’acquérir toutes les ficelles des états des lieux et de comprendre les besoins de nos clients.

ImmoPad évolue avec vous afin de répondre à vos nouveaux besoins en termes de gestion immobilière et de numérique :

  • Les états des lieux vont plus loin et disposent maintenant de nouvelles fonctionnalités intuitives d’utilisation afin de simplifier le travail des agents sur le terrain.
  • Les visites techniques d’immeubles sont de plus en plus demandées et les syndics de copropriétés, les propriétaires ainsi que les copropriétaires souhaitent disposer de plus d’informations sur leurs biens.
    ImmoPad permet d’effectuer des visites techniques d’immeubles grâce à des nomenclatures complètes et personnalisables. Une fois la visite terminée, le document peut être transmis à toutes les personnes concernées offrant ainsi une communication entre les syndics et les résidents en toute transparence.
  • Qui dit gestion immobilière, dit petits travaux. Leur gestion est chronophage pour les agences, les propriétaires et les locataires…
    ImmoPad et son partenaire référant sur le marché du chiffrage de travaux vont bientôt vous permettre de chiffrer les petits travaux nécessaires dans les locaux : peinture, changement d’une ampoule… lors d’un état des lieux ou d’une visite d’immeuble !
    Une option à 30 € pour mois pour vous simplifier la vie.
  • ImmoPad permet aux agences de transactions de créer rapidement des bons de visite. Ces bons permettent d’effectuer un suivi précis de la vente d’un bien, de protéger l’agence immobilière en cas d’incident durant la visite et de rassurer les vendeurs du bien.

Ce sujet vous a plu ? Voici d’autres articles sur le même sujet :