ImmoPad et les marchés publics - ImmoPad

ImmoPad et les marchés publics

ImmoPad dans le catalogue de l’UGAP !

Qu’est-ce que l’UGAP ?

L’Union des groupements d’achats publics est un établissement public industriel et commercial. Il est d’ailleurs placé sous la tutelle du ministre chargé du de l’Action et des Comptes publics et du ministre chargé de l’Éducation nationale.

À ce jour, c’est la seule centrale d’achat public « généraliste » en France. L’UGAP se distingue par sa politique partenariale, son engagement en faveur des politiques publiques et son fonctionnement « achat pour revente ». En effet, il permet au client d’accéder immédiatement, et sans avoir à conclure un quelconque marché, à plus d’ 1 million de références actives.

L’UGAP simplifie ainsi les démarche grâce à :

  • la désignation d’un interlocuteur commercial unique,
  • la possibilité de recourir à un site de commande en ligne,
  • la gestion et au règlement des éventuels litiges

Choisir l’UGAP, c’est faire le choix d’un achat public responsable
L’UGAP s’attache à répondre à vos besoins tout en les conciliant avec les politiques publiques, au rang desquelles figurent : la rationalisation de la dépense publique, le développement durable et la facilitation de l’accès des PME à la commande publique.

L’offre de l’UGAP, constituée pour des acheteurs publics
L’UGAP dispose d’une direction des achats composée d’acheteurs spécialisés par domaine de produits ou services. Grâce à leur expertise métier et leur connaissance du marché, ils sont à même de constituer une offre pertinente et innovante qui répond à vos problématiques au quotidien et qui respectent les exigences du Code de la commande publique. Retenez que l’UGAP cherche toujours des articles ergonomiques, robustes, performants… répondant aux normes de sécurité. Ceci dans l’objectif de vous garantir un haut niveau de satisfaction.

L’offre de l’UGAP résulte de procédures d’appels d’offres
À savoir que toute l’offre de l’UGAP, présentée au sein de ses catalogues et sur son site ugap.fr, a été préalablement sélectionnée sur appels d’offres. Ainsi, l’UGAP est la seule centrale d’achat public généraliste 100% dédiée à l’achat public. Finalement, sachez que cette mise en concurrence permet de mettre à votre disposition une offre de qualité issue de fournisseurs reconnus dans leur secteur.

ImmoPad accompagne les entreprises publiques dans le suivi des bâtiments
more_vert