Des états des lieux et documents destinés au tertiaire
ImmoPad dispose de modèles de documents destinés au tertiaire tels que : état des lieux de bureaux, état des lieux d’entreprise, état des lieux de local commercial, état des lieux de magasin, état des lieux de dépôt…
Des modèles existants pré-configurés…
Nous avons créé des modèles de documents et de nomenclatures qui prennent en considération les spécificités architecturales et techniques liées aux différents usages des locaux tertiaires.
Dans les modèles de documents préalablement configurés, retrouvez :
- les éléments standards d’un bien : portes, murs, plafond, fenêtres, stores, compteurs,
Ainsi que :
- les éléments spécifiques : baie de brassage, plateau de bureau, local d’archives, bloc sanitaires, vestiaires, quais de déchargement, climatiseurs, dépôt, vitrines…
… et personnalisables
Vous pouvez d’ailleurs personnaliser la nomenclature de votre état des lieux digital afin d’ajouter des éléments spécifiques à vos bâtiments dans vos modèles de documents et ainsi profiter d’une application d’état des lieux numériques sur-mesure.
Ajoutez des photos et des plans
Parce que « une image vaut mieux que mille mots », vous pouvez ajouter à vos états des lieux un nombre illimité de photos et ainsi profiter d’une vision précise de l’état du bien visité.
Vous pouvez aussi débuter un état des lieux à partir d’une photo de plan afin d’attirer l’attention sur les anomalies observées.
Définissez les parties concernées
Une fois de plus, ImmoPad vous permet de personnaliser votre document. En effet, vous pouvez définir un mandataire pour la signature mais également renommer les parties concernées (par exemple le gérant d’une société).
Signez et clôturez le document
L’état des lieux sur tablette ou smartphone est terminé ?
Les différentes parties peuvent finalement valider et signer le document directement, ou via leur compte « DocuSign ».