TOTEiM, la solution de communication et suivi d'incidents - ImmoPad Non classé ImmoPad

TOTEiM, la solution de communication et suivi d’incidents

La solution TOTEiM et son application pour les occupants seront disponibles à partir du 23 novembre prochain ! Alors, inscrivez-vous* immédiatement et profitez d’une année gratuite d’utilisation de notre nouvelle solution !

Inscriptions jusqu’au 16 novembre 2020.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à ImmoPad  (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes : (I) inscription à l’application TOTEiM (II) inscription aux Newsletters ImmoPad

*Seuls les administrateurs de comptes clients ImmoPad seront retenus pour faire parti des early-adopters hors clients packs découvertes.

Les constats de nos clients

Après avoir échangé avec vous, nous avons pris conscience des problèmes que vous pouviez rencontrer au quotidien :

  • Aujourd’hui les locataires souhaitent pouvoir effectuer toutes leurs démarches rapidement sur leur smartphone, vous obligeant ainsi à être toujours plus réactifs.
  • De plus, depuis la mise en application de la loi Elan en 2018, les règles en matière de « copropriété » vous poussent à moderniser et à digitaliser vos méthodes de travail.
  • Des situations de conflits peuvent émerger entre vous (gestionnaires de biens, syndics … ) et les copropriétaires, occupants etc. en raison d’un manque de communication. 
  • Enfin, la crise sanitaire et les différentes mesures prises par le gouvernement au cours de cette dernière année, vous forcent à adopter les mesures barrières.

Pour toutes ces raisons, il est effectivement devenu indispensable de mettre en place un outil de communication simple et exhaustif. L’objectif est de répondre à tous vos besoins et de simplifier votre quotidien de professionnel de l’immobilier.

1. TOTEiM, qu’est-ce que c’est ?

TOTEiM est une solution 100 % intégrée à ImmoPad dont l’objectif est de faciliter le suivi d’incidents et de transformer la communication entre vous, les propriétaires et les occupants des biens dont vous avez la charge.

Pour résumer, TOTEiM c’est :


2. TOTEiM, pour qui ?

  • Les syndics de copropriété
  • Les agences immobilières
  • Les administrateurs de biens
  • Les gestionnaires de résidences et conciergerie

Avec TOTEiM, soyez donc gagnants à tous les étages ! Une relation gestionnaire/occupant simplifiée mais aussi plus transparente. En d’autres termes, votre gestion de copropriété qui redouble d’efficacité et vous restez ainsi à la pointe des nouveaux usages numériques.


3. Les fonctionnalités

Avec TOTEiM, limitez les tâches chronophages et bénéficiez d’un gain de temps notable sur votre activité grâce à ces quatre fonctionnalités :

  • Déclaration instantanée d’incidents par les occupants
  • Messagerie directe avec les occupants
  • Répertoire des contacts utiles propres à la résidence
  • Bibliothèque des documents informatifs

Notre solution est 100% intégrée à ImmoPad, vous pouvez simplement l’activer en vous connectant à votre espace client. TOTEiM assure une meilleure relation avec les occupants de vos lots mais aussi une réactivité non négligeable lors de déclarations d’incidents. De plus, son interface simple et sécurisée vous garantira alors une image professionnelle auprès de vos clients.

more_vert