Compatibilité

L’application ImmoPad est compatible avec les tablettes iPad et Android.

Sécurité

Les documents générés par ImmoPad sont conservés sur des serveurs sécurisés.

Duplicata

Chaque lot est décrit une fois, et une seule fois ! Une fois le lot décrit, il peut être dupliqué pour créer un nouveau document. Seul ce qui a évolué doit être mentionné. Dans le cas d’un état des lieux entrant / sortant, profitez du tableau des modifications mettant en avant les évolutions.

Adaptabilité à de multiples usages

ImmoPad comporte par défaut des listes préétablies pour décrire des logements non meublés, des meublés, les parties communes d’immeubles. Ces listes ne sont pas limitatives. De l’audit immobilier à l’intervention d’urgence en passant par la chambre à louer, ImmoPad s’adapte à tous les cas de figure.

Photos illimitées

Il  est possible de décrire un élément ou une dégradation par une photo. Le nombre de photos supportées par ImmoPad par état des lieux est illimité. Bientôt, vous pourrez conserver vos photos d’un état des lieux à l’autre.

Simplicité d'utilisation

ImmoPad est une application intuitive qui s’utilise sans formation.

Signature électronique

Grâce à un pavé de signature intégré, l’impression et la conservation des archives papiers est évitée.

Consultez, envoyez et téléchargez vos documents depuis tout support connecté à internet.

Configuration de lot pré-remplie

Le lot à traiter est un studio, un T2, un T4 ? L’information est renseignée en amont de la première opération et le nombre de pièces s’adaptera au modèle choisi.

Dans le cadre d’un immeuble collectif dans lequel tous les lots sont identiques, il est possible de créer un modèle spécifique à ces lots et de gagner énormément de temps lors des missions sur le terrain.

Propriété

Les états des lieux créés avec ImmoPad sont la propriété de chaque client et ne sont accessibles que par ceux-ci.

Tutoriels

ImmoPad est une application intuitive qui s’utilise sans formation.

Synchronisation avec les logiciels métier

Compatible avec de nombreux logiciels métiers, ImmoPad récupère les informations des lots issus de Login, GPI, Crypto, Gercop, Thetrawin et aussi de tout autre logiciel métiers lorsque ceux-ci peuvent exporter des données sur les lots.

Fonctionnement en mode hors ligne

Sur le terrain, il est rare que la tablette puisse se connecter à un accès wifi. C’est pourquoi ImmoPad fonctionne en mode hors ligne. La connexion à internet est nécessaire avant la visite sur le terrain pour télécharger les lots sur la tablette, puis après la visite pour envoyer par mail les documents générés. Pour réaliser un état des lieux sortant / entrant, le duplicata est réalisé hors ligne.

Télécharger l’application ImmoPad pour réaliser vos visites technniques d’immeubles

L’application ImmoPad est compatible avec la plupart des tablettes fonctionnant sous les systèmes d’exploitation Android ou iOS d’Apple.

Share This