ImmoPad : une application idéale pour vos VISITES TECHNIQUES D’IMMEUBLES

Les visites techniques d’immeubles et de copropriétés

Que vous soyez syndic de copropriété ou bailleur privé, vous devez périodiquement inspecter vos immeubles dans un but de contrôle et de maintenance d’équipements tels que

  • les ascenseurs
  • les portes de garage
  • les dispositifs anti-incendie
  • et plus largement toutes les installations concourant à la sécurité des personnes.

Charge à vous syndic de copropriété ou bailleur privé de produire un rapport complet, structuré et de le communiquer aux copropriétaires de l’immeuble et à toute autorité qui en ferait la demande.

ImmoPad : des rapports de visites techniques valorisants

Savez-vous qu’il est désormais aussi simple qu’efficace de gérer le suivi technique de vos immeubles depuis votre tablette ou votre smartphone Android ou IOS grâce à l’application de visites périodiques Immopad ?

LE SUIVI DE VOS VISITES TECHNIQUES D’IMMEUBLES POURQUOI ?

Ouverture gratuite de compte

Facturation trimestrielle à terme échu, paiement à 30 jours

Sans engagement : aucune durée d'abonnement, aucun volume mini / maxi requis

Réaliser vos visites techniques d’immeubles avec ImmoPad en seulement 4 étapes !

Importez simplement vos immeubles

Créez vos lots sur la tablette ou mieux… transférez automatiquement depuis un ordinateur fixe toutes les données de vos immeubles et copropriétés grâce aux nombreuses passerelles disponibles entre Immopad et les logiciels de gestion.

Préparez efficacement vos visites techniques

Pré-saisissez les informations de vos immeubles ou co-propriétés depuis votre environnement fixe. Planifiez puis enregistrez les rendez-vous dans votre agenda et enfin prévenez les personnes intéressées grâce à l’envoi automatisé de mail ou de sms (option).

Réalisez facilement vos visites techniques

Dans le logement, enregistrez les observations sur votre tablette en mode hors ligne, ajoutez des photos. Vous constatez un défaut ? Précisez le problème rencontré, sélectionnez la solution concrète à apporter, suivez sa réalisation ! 

Signez et diffusez rapidement le PDF

La signature électronique et la validation de l’état des lieux sont effectuées directement sur la tablette à l’issue de la visite et donnent lieu à la création du PDF du document envoyé également au locataire une fois la connexion internet rétablie.

ImmoPad : une tarification adaptée à vos besoins d'états des lieux

Télécharger l’application ImmoPad pour réaliser vos visites technniques d’immeubles

L’application ImmoPad est compatible avec la plupart des tablettes fonctionnant sous les systèmes d’exploitation Android ou iOS d’Apple.

Share This