ImmoPad : une application performante pour le SUIVI DE VOTRE PATRIMOINE IMMOBILIER

ImmoPad : le suivi patrimonial de parcs immobiliers

En tant que gestionnaire de patrimoine privé, vous devez connaître à tout moment l’état de votre parc immobilier. ImmoPad vous permet de produire des rapports synthétiques ou détaillés, qui peuvent être automatiquement envoyés par mail à vos propriétaires mandants ou copropriétaires. Vous remplissez ainsi parfaitement votre rôle de suivi, mais aussi de conseil, en conservant des traces écrites, datées, avec photos.

Agir en préventif…

Grâce à ImmoPad, oubliez vos notes papier et leur re-saisie sous Word ! En gagnant du temps sur la prise de note et la mise en forme, visiter votre patrimoine devient plus rapide et peut se faire plus fréquemment. Cela vous permet d’améliorer votre suivi et de quitter un traitement curatif des problèmes à la faveur d’un traitement préventif. Des travaux à prévoir dans un appartement ou un immeuble ? Argumentez photos à l’appui et prévoyez vos futurs travaux !

… ou gérer les interventions urgentes

Une intervention urgente ? Une panne ? Un dégât des eaux sur un immeuble ? Partez en intervention avec ImmoPad, décrivez le problème, prenez des photos, et envoyez le tout à un intervenant par e-mail. Lorsque vous repassez sur le bien pour contrôler les réparations, générez un rapport de clôture d’intervention avec les photos qui justifient le travail réalisé, intégrez vos commentaires. Vous transformez ainsi le traitement des problèmes en un véritable point fort et différenciant pour l’image pour votre entreprise.

pourquoi utiliser une application de suivi d’un parc immobilier ?

 

Eviter les notes papiers, longues à retranscrire

 

Anticiper les travaux, prévenir les dégradations

 
r

Intervenir avec réactivité en cas d'urgence

 

Suivre votre patrimoine immobilier avec ImmoPad en 4 étapes !

Télécharger l'ensemble des biens de votre parc

Créez les différents biens sur la tablette ou mieux… transférez simplement et automatiquement l’ensemble des données depuis votre ordinateur fixe grâce aux nombreuses compatibilités entre Immopad et les logiciels de gestion immobilière.

Préparez efficacement la visite de suivi

Une fois les informations de votre parc intégrées, définissez le planning des visites de suivi, prévenez vos interclocuteurs par mail ou sms (option). Une urgence ? pas d’inquiétude, les données de votre dernière visite sont toujours présentes.

Réalisez le suivi de votre parc immobilier

Sur le site du bien immobilier, enregistrez les observations sur votre tablette en mode hors ligne, ajoutez des photos. Vous constatez un incident ? Décrivez le problème, indiquez la solution pour y remédier et enfin supervisez sa réalisation ! 

Signez et diffusez le rapport de visite

Votre visite est terminée ? Signez électroniquement, et validez le rapport de visite directement sur votre tablette. Aussitôt généré, le pdf est envoyé aux interlocuteurs concernés dès que vous êtes reconnecté à internet.

ImmoPad

une tarification adaptée à tous vos besoins

Télécharger l’application ImmoPad pour réaliser vos états des lieux de logements

L’application ImmoPad est compatible avec la plupart des tablettes fonctionnant sous les systèmes d’exploitation Android ou iOS d’Apple.